• Une image et un titre...

    Modifié le 5 Mai

    Cette fois la date est tombée, il sera disponible si tout va bien le 20 Mai... mais bon, j'attends de le voir pour en être sûr, on n'est jamais trop prudent ! Il sera présenté dans une librairie de la région mais je vous tiens au courant de tout cela dès que j'en sais plus.

    A bientôt, JC Franck

     


      

     Et voilà, ça y est, le numéro 3 arrive enfin ! Bon, c'est vrai, il s'est fait un peu désirer mais cette fois c'est bon, il est parti dans les rouages de la grande machine-à-faire-des-livres. D'un côté on entre des fichiers informatiques et de l'autre il en sort de beaux livres prêt à être lus ! C'est magique.

    Ce n'est plus qu'une histoire de semaines (ah oui, encore attendre !), la sortie devrait se faire début Mai 2014. Je n'ai pas encore de date précise mais je vous tiendrai au courant. En attendant, pour vous faire patienter, puisque ça a été un peu long, je vous offre, comme je l'avais fait pour le tome 2, la première de couverture et donc, le titre.

    A très bientôt...

      Une image et un titre...

     

    « La suite des archives du sage pour 2014 et 2015Un mot sur les couvertures »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :