• Du neuf en Alendhie !

    Ami de passage soit le bienvenu... en Alendhie, cela va de soi !

    Si tu es arrivé ici au hasard de tes navigations sur le web, sache que ce site est dédié à un univers de fantasy, Alendhie, dans lequel évoluent les personnages de mes livres.

    Si ce site t'a été recommandé où si tu as vu l'adresse dans l'un de mes ouvrages, j'espère que tu trouveras au fil des pages et des articles toutes les informations que tu recherches. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me laisser un message, une question, je répondrai dès que possible.

    Dans tous les cas, je présente aujourd'hui "La règle de l'apprenti", premier tome d'une nouvelle trilogie intitulée "Norh Sitaal". Après "Sarr-Toâ", écrite il y a déjà quelques années (commencée il n'y a pas loin de 35 ans, dans mes années de jeunesse !!! mais finie 15 ans plus tard) et publiée "seulement" en Avril 2013, voici donc les nouvelles aventures de mes personnages.

    Je tiens à préciser une chose : il n'est pas nécessaire d'avoir lu la première trilogie pour lire la deuxième. L'univers est le mêmeAlendhie, les personnages aussi, tout du moins pour certains, mais l'histoire est différente. Seules quelques allusions à des évènements ayant eu lieu dans les tomes précédents rappellent leur existence.

    Vous en saurez plus dans les jours et semaines qui viennent...

    En ce qui concerne le livre en lui-même, si vous êtes intéressés, vous pouvez l'acheter sur le web sur le site de "TheBookEdition", le lien est dans la colonne de droite, rubrique "J'aime bien". Sinon, vous pouvez aussi prendre contact avec moi pour avoir un exemplaire dédicacé...

    Enfin, je profite de la sortie de ce nouveau tome pour changer ma page d'accueil qui était restée la même depuis le tout début.

     Bonne navigation...

    JCFranck

    Dernière mise à jour : le 9 Août 2019.

    « Les dernières nouvelles de JuilletUne couverture, une image... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :