• Cette fois c'est fait, il est là !...

    Je l'avais promis pour Février il arrive en Mars, (il faut bien se faire attendre un peu) mais de mon côté, j'étais prêt en Janvier, si si, c'est vrai.

    Ainsi donc le voilà enfin: le troisième et dernier tome de "Norh-Sitaal" est prêt. La pierre voleuse va enfin pouvoir voler de ses propres ailes, si j'ose dire, et conclure ce deuxième volet des Gardiens de la Terre.

    Je vous mets ici un visuel de la couverture définitive.

    Cette fois c'est fait, il est là !...

    Je ne vous en dis pas plus et vous laisse le découvrir par vous-même. Juste un détail, il fait 300 pages, soit un peu plus que les 2 précédents, ce qui explique la petite différence de prix.

    Pour se le procurer il n'y a qu'on moyen aujourd'hui, ou plutôt deux: le commander en ligne auprès de "TheBookEdition", le lien se trouve dans la colonne de gauche, rubrique "j'aime bien", ou alors vous venez me voir et je vous le dédicacerai avec plaisir. Pour les rencontres avec les lecteurs dans des librairies ou des salons, ce n'est malheureusement pas encore pour tout de suite, comme vous le savez bien!

    L'avantage du livre, c'est qu'il s'agit de culture que l'on peut faire chez soi, pendant un confinement ou durant le couvre-feu alors autant en profiter!

    Bonne lecture et à bientôt quand même.

    JCF

    « Quelques nouvelles...La pierre voleuse et toute la trilogie... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :