• Présentation de La règle de l'apprenti

    Le 14/12/19

    Ce fut une belle journée, peut-être pas sur le plan de la météo mais, justement, pour cette raison, les rencontres furent nombreuses. Un grand merci à tous ceux qui sont venus me voir, me demander de quoi parlait mes ouvrages et, bien sûr, merci à tous ceux qui m'ont fait confiance et sont repartis avec l'un ou l'autre de mes livres, voire avec plusieurs !

    Qu'il s'agisse du petit dictionnaire des (grands) mots, de La Règle de l'Apprenti ou de la première trilogie "Sarr-Toâ", je souhaite à tous ceux qui vont découvrir mon univers d'y trouver les rêves qui m'habitent quand j'écris.

    A bientôt,

    JCF

    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    Amis lecteurs,

    J'aurai l'occasion de vous présenter prochainement mon dernier livre:

    La Règle de l'apprenti

    Premier volume de la trilogie Norh-Sitaal

    Samedi 14 Décembre

    à partir de 10h le matin et jusqu'en fin d'après-midi au

    Centre Culturel Leclerc

    de Bourgoin Jallieu, espace Barbusse

    N'hésitez pas à venir me voir, nous parlerons livres et lectures mais aussi Fantasy, ou musique...

    Un livre dédicacé par son auteur, quel beau cadeau de Noël !!!

    A bientôt,

    JCFranck

    PS: Merci pour le "coup de cœur" que m'a attribué la librairie...

    « Une couverture, une image...Librairie en ligne indépendante »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :