• Salon du livre de Genève

    Et voilà, c'est fait, le salon est terminé.
    Une belle expérience, une journée riche en rencontres de tous genres, une « première » réussie, pour moi en tout cas. Ma première participation à un salon, à un salon d’importance majeure, qui plus est, restera comme un excellent souvenir, un moment fort.
    Merci à tous ceux qui ont contribué à cet évènement et un grand merci en particulier à Thibaud, Marie, Line, Lahra, Yannick, Géraldine, Florence et Sabrina pour leur confiance (pardon, ma mémoire me fait défaut, j’ai un doute sur un ou deux prénoms…).
    J'espère que vous passerez par là et laisserez vos impressions.

    JC Franck

    La plus grosse surprise du salon fut quand une personne est arrivée près de ma table et s'est exclamée : "Ah ! depuis le temps que je tourne en rond, ça fait un moment que je vous cherchais !". J'ai dû ouvrir des yeux comme des soucoupes tellement j'étais surpris puis je me suis dit qu'elle devait chercher le stand de mon éditeur. Mais à ce moment-là, elle a pris mon livre, a regardé la couverture et a ajouté : "oui, c'est bien ça".

    Il m'a fallu un bon moment pour réaliser qu'elle avait consulté le programme à l'avance pour voir ce qui pouvait l'intéresser (la fantasy entre autre, voir image ci-dessous). En tout cas merci pour ces quelques secondes surréalistes (magiques, oserais-je dire) que je ne suis pas prêt d'oublier... Si cette personne passe par ici, elle se reconnaîtra sûrement.

    Divers

    ********************************************************************************************************

    Pour tous ceux qui auraient prévu de s'y rendre, mais aussi pour ceux qui sont dans la région et qui sont passionnés de livres, je vous informe que je ferai une séance de dédicace le :

     

    Vendredi 29avril entre 10h30 et 18h30

     

    à l'occasion du Salon international du livre et de la presse de Genève .

     http://www.salondulivre.ch/fr/

    Elle aura lieu sur le stand de mon éditeur, stand E 721 (évidemment, ce ne sont pas les organisateurs du salon qui m'invitent, mais peut-être, un jour, qui sait... )

    L’adresse exacte du salon est : 

     Salon international du livre et de la presse
    Geneva Palexpo S.A.
    CP 112
    CH-1218 Grand-Saconnex
    Genève, Suisse

    Je précise que l'entrée du salon est gratuite pour tous, le vendredi 29 avril exclusivement. Cette année, pour fêter ses 25 ans, le salon est aussi gratuit pour tous ceux agés de 25 ans !


    « Un peu d'histoirePersonnages secondaires »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :