• Le premier combat, tome 3

    Et bien, voilà un nom qui était prédestiné semble-t-il ! C'est un véritable combat que je livre là, sans jeu de mots... Maintenant que le livre est arrivé, pour des raisons administratives dont je vous fais grâce, je ne peux pas le présenter en librairies, et cela jusqu'au 1er Janvier 2015... C'est le comble !

    Mauvaise nouvelle pour moi mais surtout pour ceux qui attendaient la suite depuis déjà un moment. Je ne peux donc que vous renvoyer auprès de mon éditeur-soutien pour le commander par internet si vous ne voulez pas attendre six mois de plus (pardon, 7 mois), ce que je comprends parfaitement. Vous trouverez le lien dans la partie de gauche du site, pavé "J'aime bien (voir Blablabla)", en-dessous du calendrier, sous le nom "Editions du Puits de Roulle - Antipode éditions".

    Que dire de plus ? Rien pour le moment mais je vous tiendrai au courant de tout fait nouveau, s'il y en a !

    JC Franck

    « Un mot sur les couverturesSalon du livre de Bouthéon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :