• Dédicace à L'Isle d'Abeau, librairie Majolire

    Le 14/06/2015

    Merci à Majolire L'Isle d'Abeau pour m'avoir accueilli dans leur mur. A celles et ceux qui viennent de plonger dans Les Gardiens de la Terre, je dis Bienvenue en Alendhie ! Quant à ceux qui poursuivent l'aventure avec le tome 3, je leur souhaite une bonne lecture.

    JC Franck


     

    Pour la fête des pères, offrez un cadeau originale : un livre dédicacé par son auteur, par exemple ! Et si en plus il aime la Fantasy, alors il n'y a plus de doute, venez me voir. Je serai en dédicace à la :

    Librairie Majolire

    L'Isle d'Abeau (centre commercial Carrefour)

    Samedi 13 Juin 2015

    de 11h à 12h et de 15h à 18h

    Ma trilogie des Gardiens de la Terre, Sarr-Toâ, est maintenant complète et vous pourrez trouver sur place :

    Soldur

    Une feuille de houx

    Le premier combat

    N'hésitez pas à passer, j'aime rencontrer d'autres lecteurs (parce que j'en suis un avant tout) pour échanger avec eux.

    A bientôt chez Majolire

    http://www.majolire.fr/

    Dédicace à L'Isle d'Abeau, librairie Majolire

    « Carnival L'étrange attraction 2Balades littéraires de Chamboeuf »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :