• Balades littéraires de Chamboeuf

    Le 21/09/2015

    Un grand merci aux organisateurs pour leur disponibilité, une bonne organisation et de belles rencontres avec des auteurs d'horizons très différents. Et à ceux qui découvriront mon univers, je dis bien évidemment : Bienvenue en Alendhie !

    JC Franck

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je vous donne rendez-vous prochainement

    Sous le feux des projecteurs

    aux

    BALADES LITTERAIRES DE CHAMBOEUF

    (à 20km environ au nord de St Etienne)

    le samedi 19 Septembre 2015

    de 10h à 18h

    J'aurai le plaisir d'y rencontrer les amoureux du livre et les amateurs de littérature en tout genre (roman, essai, régionalisme, poésie, spiritualité, etc.), le tout sous le parrainage de Michel Dejeneffe, le "papa" de la marionnette Tatayet, la préférée de mon enfance ! Youpii ! (mais si, souvenez-vous, il y a 30 ans, à la télé...)

    J'espère vous y voir nombreux, nous pourrons échanger sur ma trilogie "Les Gardiens de la Terre", mais aussi sur la lecture en général, la fantasy en particulier et tout autre sujet !

    Venez rencontrer vos auteurs préférés ou tout simplement en découvrir de nouveaux, dans des styles et des genres très différents.

    Balades littéraires de Chamboeuf

    Pour en savoir un peu plus et voir la liste des auteurs, n'hésitez pas à aller voir leur site : http://www.les-balades-litteraires-de-chamboeuf.com/

     

    « Dédicace à L'Isle d'Abeau, librairie MajolireDédicace espace culturel Leclerc »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :