• Rencontre de fin d'année à Cultura

    Commentaire du 29/12/2012

    Merci à l'équipe de Cultura pour m'avoir accueilli. Beaucoup de monde et beaucoup de rencontres en ce jour, parfois rapides (mais sympathiques), parfois prolongées, c'est toujours intéressant de pouvoir échanger avec des lecteurs avertis, mais aussi avec d'autres qui n'ont encore jamais abordé la Fantasy! Il n'est jamais trop tard...

    Merci à la famille qui a un lien de parenté avec le Duc de Soldur (ils se reconnaîtront ) pour me faire connaître autour d'eux.

    Et puis, bien évidemment, à tous ceux qui nous rejoignent dans l'aventure je dis :

    Bienvenu en Alendhie !

    JC Franck


     

    Pour bien terminer l'année, je vous attends nombreux le dernier samedi de l'année au

    Cultura de Bourgoin-Jallieu

    Zone commerciale Castorama

    samedi 29 Décembre 2012, de 14h à 19h

    pour une séance rencontre-dédicace.

    Amateurs de Fantasy ou simples curieux, j'échangerai avec vous sur mon univers et plus précisément sur le tome 2 des Gardiens de la Terre : Une Feuille de Houx.

    N'hésitez pas à en parler autour de vous...

        Dédicace à Cultura Bourgoin-Jallieu

     

     Cultura Bourgoin Jallieu

    « Dédicace rencontre à MajolireArticle du Dauphiné »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :