• Rencontre à Cultura Bourgoin-Jallieu

    Le 01-10-2016

    Un grand merci à l'équipe de Cultura pour leur accueil. Ce fut un bel après-midi avec beaucoup de super rencontre ! J'en voudrais plus souvent... Emmanuel, j'espère que tu apprécieras "Le nom du vent" de P.R., j'ai quant à moi emmené le T1 de R. Hobb!

    Et bien sûr, à tous ceux qui ont plongé dans les Gardiens de la Terre je dis : Bienvenue en Alendhie !

    JC Franck


     

    Petite correction sur la date !!!

    J'aurai le plaisir de vous rencontrer le :

    Samedi 1er Octobre 2016

    au

    Cultura de Bourgoin-Jallieu

    de 14h à 18h

    Si vous passez par là, nous aurons peut-être l'occasion de parler ensemble alors si vous aimez la fantasy, n'hésitez pas !

    A bientôt.

    Rencontre à Cultura Bourgoin-Jallieu

    http://www.cultura.com/les-magasins/cultura-bourgoin-jallieu.html

    « Dédicace à l'espace culturel LeclercRencontre dédicace à l'espace Culturel Leclerc »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :