• Présentation du tome 2 et rencontre avec le public

    Commentaires du 29/11/2012

    Un grand merci à la bibliothécaire pour l'organisation de cette journée. Comme toujours des rencontres très intéressantes avec des lecteurs de tous bords.

    Et à tous ceux qui entre dans mon petit univers, je dis bien entendu :

    Bienvenu en Alendhie !

    Quant aux autres qui poursuivent avec "Une feuille de houx", le tome 2, j'espère que l'aventure continue à vous plaire ! (n'est-ce pas Mathieu...)

    Mieux vaut tard que jamais, merci au correspondant local du Dauphiné d'être passé à la bibliothèque et d'avoir fait cet article paru le 1er Décembre (19/12/2012)

     

    Présentation du tome 2 et rencontre avec le public

     

    JC Franck

     


    Je rencontrerai le public et présenterai mon livre :

    Les Gardiens de la Terre  -  Sarr-Toâ

    "Une feuille de houx"

    le 28 Novembre 2012, lors de deux animations dans les bibliothèques de Villefontaine

     

    Le matin à la bibliothèque des Roches

    L'après-midi à la bibliothèque des Fougères

     

    Le matin à partir de 10h  jusqu'à midi. L'après-midi, je ne sais pas exactement...

    Venez nombreux !

    « Un titre et une image...Dédicace rencontre à Majolire »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :