• Mais où en est donc le tome 3 ?

    Modifié le 31.03.2014

    Patience, je vous promets des nouvelles fraîches pour très bientôt !

     JC Franck


     Tiens, ça me rapelle quelque chose ce titre...

    Alors, ce tome 3 qui doit clore la trilogie, il en est où ? Une chose est sûre, je travaille dessus sans relâche. Une autre chose est sûre, il est en bonne voie. Voilà pour les bonnes nouvelles...

    Bon c'est sûr aussi que j'ai un peu de retard mais rien de bien méchant. C'est vrai aussi qu'il fait quelques pages de plus que les autres mais là n'est pas le problème. Non, le problème, car problème il y a bien entendu, c'est que pour des raisons administratives, entre autres, je ne peux pas le publier cette année. Ce sera donc pour 2014, vous avez tout compris, bravo ! Rassurez-vous, comme d'ici-là il sera bien avancé, ce ne sera pas non plus pour fin 2014. Malgré tout, je suis bien incapable pour l'instant de donner une date.

    Pour vous faire patienter, je vous dévoile un petit quelque chose : il s'appellera

    Les Gardiens de la Terre, Sarr-Toâ - tome 3

    (bon c'est vrai, cette blague je l'ai déjà faite...) 

    Juste une petite info alors : vous saurez dans ce troisième volet pourquoi ce nom de Sarr-Toâ (il serait temps vu que c'est le dernier volume de la trilogie !)

    En attendant, patience.

    A bientôt,

    JC Franck

     

    « Dédicace à CulturaLa suite des archives du sage pour 2014 et 2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :