• Mais où en est donc le tome 2 ?

    Allez, pour vous prouver que je ne dis pas de bêtises, faites donc un tour par là et descendez un peu dans la page d'accueil, rubrique "En cours de réalisation"...

    http://www.editionsdupuitsderoulle.com/

     


     

    Aaah ! Quelle bonne question !

    Une chose est sûre, je travaille toujours dessus d'arrache-pied. Une autre chose est sûre aussi, c'est qu'il est toujours prévu pour cet automne. Bonne nouvelle.

    Bon, la moins bonne nouvelle c'est que malgré tout, jai pris un peu de retard. Oui, j'ai préféré décaler un peu plutôt que de laisser sortir quelque chose qui ne me donne pas satisfaction. J'espère donc que vous me comprendrez. Cependant, la couverture est prête et n'attend plus que le contenu (bon, d'accord, c'est le principal...)

    Ceci dit, sauf imprévu majeur du style catastrophe naturelle de grande ampleur, 3e guerre mondiale ou tendinite aigüe de l'index droit, la sortie devrait se situer pour la fin Novembre. Ce n'est pas si long.

    Allez, pour vous faire patienter, je vous livre un scoop, le titre sera :

    Les Gardiens de la Terre, Sarr-Toâ - tome 2

     Ben quoi, vous ne vous imaginiez tout de même pas que j'allais aussi vous donner le sous-titre, non ? (malgré tout il y a une information subtile dans le titre ci-dessus que vous comprendrez le jour où vous verrez la couverture...)

    A bientôt,

    JC Franck

    « Article de presseUn titre et une image... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Patricia Profil de Patricia
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:21

    Génial !! Et non  il n'y aura aucune catastrophe du genre, il faut que les Gardiens sortent de Terre !!!!    ;-)

    Fin novembre n'est plus très loin ... Heureusement avec tous ces  mystères...

    2
    AVAM
    Lundi 29 Octobre 2012 à 23:29

    Moi, j'aurai tendance à me méfier de la tendinite aigue de l'index gauche de ce cher Franck ! Comme il travaille d'arrache pieds, possibilité aussi de se "tordre" le doigt entre deux touches du clavier !

    Mais, comme je n'ai pas encore lu le tome 1, voilà qui lui laisse le temps de finaliser !! Surtout que je ne lis pas très vite... Je m'endors toujours au bout de quelques lignes....

    BRAVO Franck !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :