• A bientôt

    Il est temps maintenant de lever le pied et d'aller se mettre au vert ou de changer d'air. C'est les vacances pour beaucoup de monde et pour moi aussi. Ben tiens !

    La rentree sera chargee, le tome 2 etant toujours prevu pour quelque chose comme Octobre. D'ici la profitez de votre temps libre, devorez quelques livres (ce que je vais faire) et a bientot.

    Bonnes vacances a tous !

    JC Franck

    (pardon pour les fautes mais ce fichu clavier ne veut plus entendre parler des accents... vivement les vacances!)

    « Dédicace à Majolire l'Isle d'AbeauArticle de presse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    sarahmarch
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:27

    Bonjour,

    Nous nous sommes rencontrés lors de votre dédicace à Majolire. Mon fils a adoré votre livre et attend avec impatience la suite.

    Je suis bibliothécaire à Villefontaine, bibliothèques municipales, et j''aimerai vous inviter à venir parler de votre univers et dédicacer vos livres.

    Ce serait avec plaisir que je vous y accueillerai.

    Bien cordialement.

     

    Sarah Marchais

    2
    frak Profil de frak
    Jeudi 23 Août 2012 à 20:15

    Bonjour Sarahmarch,

    Ce serait avec grand plaisir, si vous pouvez me laisser vos coordonnées en m'envoyant un message par la rubrique "contact" en haut à gauche, juste au-dessus de "derniers articles".

    JCF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :